On lance la campagne Payée au féminin

9 avril 2021

Une profession vaut autant qu’un métier. Mais pour le gouvernement de François Legault, le masculin vaut plus que le féminin. 

Chaque jour, notre travail essentiel est payé au féminin. Il est temps que ça change. 

Payée au fémininDans deux semaines, l’alliance APTS-FIQ lancera une vaste campagne publicitaire pour dénoncer la faiblesse des offres salariales que le gouvernement propose aux 131 000 membres de l’Alliance, des femmes en très forte majorité.

Depuis les 20 dernières années, les augmentations salariales du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux se sont toujours trouvées en dessous de l’inflation, diminuant constamment son pouvoir d’achat. Tant et si bien que l’on en vient à parler de l’instauration d’une discrimination salariale lorsqu’on aborde la rémunération de nos membres.

Faites savoir au gouvernement que vous méritez mieux que les miettes qu’il vous offre  en affichant notre cadre de profil Facebook Payée au féminin.

Vous pouvez aussi partager d’autres vignettes dans vos réseaux sociaux. Consultez la section Visuels pour les télécharger.

campagne payée au féminin